vendredi 7 avril 2017

La Baie des Morts : on y perd son latin mais pourquoi pas


Voici mon commentaire pour 
"La Baie des Morts" d'Azel Bury, 

que j'ai lu entre Paris et Istambul ! 
4.0 étoiles sur 5 





On y perd son latin mais pourquoi pas... 


Difficile de ne pas se faire prendre au jeu. Sacrée Azel ! 
Azel Bury est comme son héroïne, sans peur et un peu inconsciente mais d'une grande sympathie. J'ai parfois été en confusion dans le passage entre l'époque viking et celle d'aujourd'hui mais à la fin, dans ce capharnaüm de situations des plus incroyables, je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à m'extraire du puits d'angoisse où l'auteure plonge volontiers ses lecteurs. 

 J'ai passé un excellent moment dans "La Baie des Morts" et je me laisserai certainement tenter par une autre production de cette jeune passionnée d'écriture.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire