mardi 1 décembre 2015

Un livre pour lutter contre la barbarie !






À vous amies lectrices et à vous amis lecteurs,


Les fêtes de fin d’année arrivent et même si nous avons tous été très secoués récemment, il faut maintenant nous reprendre. Nous devons recommencer à sourire, penser à nous réjouir, à partager la tradition du Noël, à penser aux cadeaux.

On a beaucoup parlé de culture cette semaine. On a dit qu’il faut renforcer les connaissances, que la culture c’est la Liberté, le rempart de la Démocratie, le chemin du respect de soi et des autres. C’est ce que proclame, haut et fort, la jeune Malala, Prix Nobel de la Paix, « Je lutte pour l’éducation et je résiste aux talibans ». 


Pour lutter contre la barbarie, contre l’obscurantisme, cultivons-nous. Offrons de la culture comme on offre des fleurs. Partageons l’amour de la culture comme le chantait Jacques Brel dans « Quand on a que l’amour ». Donnons de la joie et de la douceur avec les paroles de Barbara dans « Perlimpinpin » afin de « combattre seulement avec les feux de la tendresse ».

La culture passe par les livres. Il en faut pour tous les goûts et tous les âges. Il y a ceux que l’on aime offrir aux autres et ceux que l’on cherche pour soi.


Le choix est vaste. Puis-je vous suggérer quelques titres ? Vous me connaissez, car nous sommes ami/es, dans la vie ou sur les réseaux sociaux. Vous avez lu certains de mes livres. Vous faites partie de celles et ceux qui ont laissé des commentaires sur Amazon, sur mes pages ou par mail. Vous connaissez et vous appréciez ce que j’écris, le soin que je porte à l’écriture et vous savez que j’y mets non seulement mes connaissances, mon expérience, mais aussi ma foi, mon idéal, mon âme !


À l’occasion de cette période de festivités, pour faire un cadeau aux personnes chères à votre cœur, je vous propose une réduction sur la version papier de mes livres.


  • Le Voyage Initiatique d’Elena à 17au lieu de 20
  • Les Amours Impossibles des Femmes qui ont changé le Monde, à 12 au lieu de 15
  • Le Mystère du Palais Farnèse à 12 au lieu de 15
  • Padi et l’aventure de la vie à 22 au lieu de 25

 


 Promotion Noël :







Le Voyage Initiatique d’Elena   
+ Les Amours Impossibles des Femmes qui ont changé le Monde  
+ Le Mystère du Palais Farnèse 
=  
38

Le Voyage Initiatique d’Elena 
+Les Amours Impossibles des Femmes qui ont changé le Monde
+ Le Mystère du Palais Farnèse 
+ Padi et l’aventure de la vie
 = 
60

D’autres combinaisons des titres cités ici sont possibles.
Choisissez le ou les titres que vous souhaitez associés dans votre commande et je vous en communiquerai le prix.



Les frais de port vous seront communiqués en fonction de votre choix avant que la commande soit formalisée.



Dans l’attente de votre mail, recevez amis lecteurs et amies lectrices, mes meilleurs vœux et toute mon amitié,



Amanda Castello 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire